Politique de Retour et Remboursement
Chez Deby Hair, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons mis en place une politique de retour et de remboursement claire afin de vous offrir une expérience d’achat en toute confiance.
1. Délai de retour
Vous disposez de 48 heures après réception de votre commande pour signaler un retour. Passé ce délai, nous ne pourrons plus accepter de demande de retour.
2. Conditions de retour
Pour être éligible à un retour, le produit doit remplir les conditions suivantes :
Il doit être dans son état d’origine (non utilisé, non ouvert et non endommagé).
Il doit être retourné dans son emballage d’origine.
Les produits personnalisés et les articles d’hygiène (tels que les produits capillaires) ne sont pas remboursables pour des raisons de santé et de sécurité.
3. Procédure de retour
Contactez-nous à contact@debyhair.fr avec votre numéro de commande et la raison du retour.
Une fois votre demande validée, nous vous communiquerons l’adresse de retour.
Expédiez votre colis en utilisant un service de suivi.
4. Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou d’erreur de notre part.
Deby Hair ne sera pas responsable des colis perdus lors du retour.
5. Remboursement
Une fois le produit reçu et inspecté, nous vous notifierons de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
Si approuvé, le remboursement sera effectué sous 7 jours ouvrés via le mode de paiement initial ou sous forme d’échange/avoir.
Pour toute question, notre service client est à votre disposition par e-mail à contact@debyhair.fr.